Abonnement

Notre site internet propose une « zone abonnés » qui réserve un contenu enrichi consultable uniquement par nos hôtes et par les visiteurs qui s’abonnent (c’est gratuit).
Ils y trouveront :

  • Nos bonnes adresses et bons plans : Nous avons sélectionné pour vous nos meilleurs restaurants en région normande (plus de 50 adresses), mais aussi tous les lieux de détente et de loisirs à proximité, un guide des bars gay et autres endroits festifs, des adresses gourmandes, etc… Toutes nos adresses sont répertoriées sur des plans interactifs, sont agrémentées de commentaires personnels, d’infos pratiques, d’un lien vers le site internet.
  • Des idées de visites touristiques avec un classement géographique et un classement thématique : Le classement géographique (Normandie, Eure, Évreux, Les Ventes) vous permettra de découvrir châteaux, musées, abbayes, cathédrales et églises, monuments historiques, villages typiques, stations balnéaires, casinos, théâtres, salles de concert, loisirs, etc… Le classement thématique vous proposera des thèmes de découverte de la région : histoire, architecture, gastronomie, nature, découverte à pied ou en vélo, etc…
  • Le calendrier des manifestations dans la région, mois par mois, avec les liens vers les sites touristiques
  • Des idées de distractions si vous ne sortez pas de chez nous : conseils de lecture et sélection de livres dans notre bibliothèque ainsi que nos sélections musicales.
  • Des offres ponctuelles et exclusives réservées uniquement à nos hôtes et aux abonnés inscrits : promotions, cadeaux…

Si vous avez été parmi nos hôtes, nous vous avons donné un accès à cette zone réservée de notre site internet.

Si vous n’êtes jamais venus mais souhaitez un jour réserver une chambre chez nous, vous pouvez vous inscrire avec le questionnaire d’inscription. Nous vous enverrons un email de confirmation et vous pourrez accéder à la zone réservée de notre site avec votre nom d’utilisateur et mot de passe.




Vous n’êtes pas identifié comme abonné.

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire :

en cliquant ici