Chambres

Deux chambres confortables avec vue sur la forêt.

Nous ne proposons que deux chambres, donc nous ne pouvons accueillir que quatre personnes maximum. A l’image du reste de notre maison, nos deux chambres d’hôtes sont fonctionnelles et confortables. Elles donnent toutes les deux sur notre petit parc et sur la forêt et sont situées en rez-de-chaussée. Elles sont toutes les deux équipées d’une salle d’eau avec douche et wc indépendants. Nous avons apporté un soin particulier à la qualité de la literie professionnelle. Nos chambres bénéficient également d’un double vitrage, de volets automatiques et rideaux obscurants, de la télévision écran plat, d’un accès WIFI gratuit, d’une sélection de magazines anciens. Penderie, tiroirs de rangement, petite table de travail, chaises, table de chevet, rien n’a été oublié pour votre confort.
Leur tarif unique de 90 euros comprend le petit déjeuner.


Chambre 30

Chambre 30

Un lit double.
Sans tomber dans la chambre musée ou le pastiche, cette chambre fonctionnelle offre une ambiance originale aux notes « années 30 » mais avec tout le confort d’aujourd’hui.

tarif : 90 €

Son petit plus :
Porte-fenêtre donnant accès direct à la terrasse et au SPA.


Chambre 60

Chambre 60

Deux lits jumeaux qui peuvent être rassemblés sur demande.
Cette chambre propose de nombreux clins d’œils aux années 50 et 60 avec ses notes jaune moutarde sur fond bleu canard et quelques éléments de décoration qui rappelleront des souvenirs à certains comme l’horloge ORTF…

tarif : 90 €

Son petit plus :
Une très grande salle d’eau avec spacieuse douche à l’italienne.


Le petit déjeuner sous la véranda ou en terrasse.

 

Notre petit déjeuner est « à la française » c’est-à-dire avec du pain, de la brioche, des viennoiseries, des yaourts, jus de fruits frais, café ou thé ou chocolat, des fruits et parfois quelques surprises selon l’humeur ou la saison. Mais nous sommes aussi ouverts aux bonnes choses venues d’ailleurs : du Muesli comme en Suisse, des Corn-Flakes (Kellog’s) comme aux USA et toute une gamme originale de bonnes confitures anglaises… eh oui, ici on ne vous impose pas l’inévitable « confiture maison » et on préfère faire confiance à des siècles de savoir-faire. Vous ne le regretterez pas. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.