Qui sommes-nous ?

Nous sommes Marc et Philippe.

Nous nous sommes rencontrés en 1982, donc nous ne sommes plus des lapins de 3 semaines… Nous avons exercé plusieurs métiers lors de notre vie professionnelle qui nous a amené à vivre dans différentes régions de France : Lorraine, Nord Pas-de-Calais, Paris. Ce n’est qu’en 2014 que nous avons décidé de quitter Paris et de vivre en Normandie.

Nous avons ouvert nos chambres d’hôtes au printemps 2016. Ce n’est pas, pour nous, une activité indispensable financièrement, nous ne l’exerçons que parce que nous avons plaisir à rencontrer des gens. Nous préférons les recevoir dans de bonnes conditions et avec convivialité, c’est pourquoi nous avons fait le choix de n’avoir que 2 chambres et de ne pas faire partie d’un réseau. Le bouche à oreille est pour nous notre meilleure publicité. Nous ne courrons pas derrière le taux de remplissage ou la rentabilité à tout prix.

Si vous voulez vraiment en savoir plus, nous sommes ouverts à la conversation mais nous préférons l’échange à l’information à sens unique. En revanche nous sommes des garçons discrets, nous ne posons pas de questions à nos hôtes qui peuvent garder leur vie privée pour eux, s’ils le désirent. Rien n’est obligatoire, mais tout est possible.